Allegro 83

Allegro 83

2-Secma Fun Quad 340

Comme il y a 2 ans le scarabé bleu fera parti du voyage.

 

 

 

 

Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps .............

 

 

 

 

 

Vendredi tombant nul part, y a Robinson solitaire
Qui m'a dit : " j'trouve plus mon île, vous n'auriez pas vu la mer "
Va falloir que j'lui parle du thermonucléaire.

 

 

 

 

 

Hier un homme est venu vers moi d'une démarche un peu traînante
Quand j'lui ai demandé t'as tenu combien de jours, il a répondu : bientôt 30
J' m' souviens qu'il espérait tenir jusqu'à 40
Quand j'lui ai demandé son message, il m'a dit d'un air tranquille :
Les politiciens finiront tous au font d'un asile
J'ai compris que je pourrais bientôt regagner la ville.

 

 

 

 

 

Moi je traîne dans le désert depuis plus de 28 jours
Et déjà quelques mirages me disent de faire demi-tour

 

Merci à JP Capdevielle pour les paroles et Carmin (GPS) sans qui nous tournerions encore et au Secma qui nous fit découvrir de merveilleux endroits



14/01/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres